Service et Entretien
 
 
 
Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, HOBART met à votre disposition un Service Après Vente (SAV) de qualité.  Notre engagement est de vous accompagner avant, pendant mais aussi après votre achat.
 
Notre statut de fabricant nous permet d’offrir à nos clients la garantie d’un produit de qualité certifiée.
  
Tous nos contrats ont pour but de réduire les coûts d'exploitation directs et indirects.  En inspectant régulièrement le matériel, il est possible de corriger préventivement les causes de défaillance.

 
 

 Service ... c'est plus que de donner un tour de clé

Nous vous garantissons:

• Une assistance sur site par des techniciens 
   régionaux qualifiés

• Une assistance téléphonique 24 heures par    
   jour
 7 jours sur 7

• Des délai d'intervention courts

• Une communication intelligente entre tech-
  
niciens & dispatching par PDA, vérification
   du stock 
réel en nos magasins

Une livraision des pièces aux techniciens 
par
   les services de TNT Innight pour éviter tou-
   tes 
pertes de temps


Le service naît de la relation avec le client!

 
updated 04.05.2018 - copyright Hobart 2017
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